• Ma maitresse perverse

    Ma maitresse perverse ,

     j'aime ton corps de femme légère de petite vertus, dès la nuit tombée jusqu'au lever du jour, je souhaiterais l'avoir tout contre moi, ton corps de velours pour toujours, pour embrasser tes seins, sucer les mamelons comme tu aimes surtout quand les boutons sont durcis , j'aime ta croupe bien poilue ,j'aimerais y poser ma bouche tous les soirs afin d'y déposés de merveilleux baisers d'amours sur ton pubis, ton calice d'amour est très humide ,et aimes que je le sèche avec ma langue je le devine dans le noir, satiné, emblème de mes nuits sensuelles exaltées de désirs, soupirs, souffrance, et jouissance incontrôlés par nos corps insatiables de voluptés savourées, je caresse ton fessier, et a ta demande ,je te sodomise tu adore que je suce ton anus, je te lèche l'anus pour l'humidifié afin de le pénétré doucement, et en augmentant la dance du vas, et viens, çà 'y est mon gland est entré je pouce et tes cris se font entendre, je vais de plus en plus profond, tu caresse ton clitoris pour calmer la douleur dans le plaisir.-, jour je veux jouir dans ton rectum, c'est tellement bon tu sais, je me retire après avoir jouis, amis tu en veux encore, alors tu me suce ,et tu la prend toute en bouche afin de me faire bander comme un chien, qui vas te re- pénétrer à l'avant cette fois, ta chatte est brulante au bord de l'extase.

     

    Mon amour virtuel, j'aime ton corps de braise, lorsqu'il s'enflamme, et bouge sans cesses, j'envisage de m'en occuper au fil du temps, ta peau satinée de braise si brûlante, mais combien complaisant à mes caresses, mes baisers torrides, sur tes seins enflammées de désirs charnelle, je les suces, es mordilles avec , enflammés de tendresse, mes mains glissent doucement sur cette peau fragile, et mes doigts qui se faufiles dans ton vagin et de découvrir ton clitoris dur, et droit, il est fier que je  le suce également de découvrirent tes contours intérieurs de ton corridor d'amour avant que je ne le pénètre avec force ,avec délicatesse, et sans pudeur sur ce corps de platine en pleine ivresse de voluptés avouées, tu murmures des cris quand tu jouis dans une extase arrive, je me retire ,et je bois a ton calice ce délicieux liquide encore chaud.

    Ma maitresse virtuelle, j'aime ta peau dorée, lorsque le soleil taquine ta douce peau dénudée, je souhaiterais y déposer un regard d'une éternelle sensualité, ton corps gorgé de rayons de soleil, bercé par la douceur du vent du sud et, les gables de ta gracieuse, et, éblouissante poitrine sublimée par la douceur de sable fin de cette plage aphrodisiaque, emplisses mes paupières d'une eau salée, et je dois mettre des lunettes de soleil, pas pour le soleil, mais pour tes yeux qui m'éblouisse ce qui me donne des larmes d'amour, et de bonheur, et tu en profite pour me sucer le gland en pleine effervescence, tu me fais bander à mourir, tu le tient bien dans ta bouche , et tu le vas ,et viens dans ta gorge profonde tu aimes la queue des hommes pour qu'ils jouisse sur tes seins et dans ta bouche, et tu avale avec plaisir.

     

    Mon icone virtuelle, j'aime ton corps sucré de plaisirs inavoués, mélange d'essences intimes, et de désirs que je suis seul à savouré avec une telle délicatesse, que tu ne peu résistée à cette magie qu'est l'amour virtuel, et si nous décidions soudain de partir, ton corps sucré, j'en veux à satiété, même Aphrodite déesse de l'amour qui vois dans les cieux ta beauté, ne peu que baissée ses paupières fragilisée par ta sublime élégance de femme, ta peau de satin, immerge de douceur avec une grâce inimaginable, ma faiblesse masculine devant ce torrent dédicacé d' une gracieuse tendresse, onctueuse fait pour notre amour incandescent ,de nouveau ,je jouis dans ton calice, et cela coule sur tes fesses, et masse tes seins avec mon sperme, cela t'existe encore plus, moi je glisse un doigt dans ton anus et tu approuve ,tu aimes te faire enculer avec force ,ce mastodonte qui te déchire l'anus, le mal, la douleur ,te donne du plaisir ,a n'en plus finir, tu demandes Grace, mais je ne peux m'arrêter,je suis trop exciter de voire jouir, et encore jouir, nos draps blancs sont devenus des éponges tellement ils sont remplis de ma semence et de ton calice qui coule à flot.

     

    Ma chérie d'amour, j'aime ton corps parfait, la noblesse de ton corps m'honore, me déstabilise par ta chair d'une suprême douceur ,et d'une élégance, qui tue mon jardin d'émotions sensuelles à son touché velouté, quand tu te promènes altière ta nudité, jusqu'aux rivages ensoleillés de la mer, sirène offrant son buste aux éléments si fiers, mon élégante petite fée d'amour , j'aime ton corps, et ton âme, lorsque je prends ton visage entre mes mains, je sens un souffle d'une sensualité qui accouche d'une passion incommensurable.

       

    Respectueusement. Zéphy  

     

    ****

      les écris sont de moi , merci de me prévenir si vous en avez utilité 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :