• Au-delà des murmures sensuelles

    Au-delà des  murmures  sensuelles

     

    Je sens de ton souffle le frémissement, effluve flirtant en toute indécence, sur le cou en effervescence, une légère aère, une brise d'air, et un indécent attouchement, je voyage en train, et sans billet, à l'oreille distraite, qu'aucun son ne chatouille, je murmure tous mes atroces chagrins, et toutes mes futures défaites.

     

    Je multiplie les appels de phares, et les pincements subtils du pied, je me prends subitement au jeu, de l'envie folle, et de cette folle envie, ce matin, qui au fond de moi-même, impétueux, et prétentieux, et tout câlin, à chaque touche légère surgit,    

    je susurre à ton oreille, quelques bribes de mots, dans l'éther élevé, et pur, retranscris en morsures de passion, que je promène presque nus, presque mûres sans façon.

     

    Sur les allées ouvertes de ta nuque, le long de ce dos huilé qui luit, poli par ma tendresse en abondance, ruisselle comme un ru, par mes doigts ému en souffrance, sillonnant tes traces , et les courbures, ne finissent jamais, fleur rare, et abandonnée, au soleil orangé de notre désir, éparpillées pêle-mêle, sur des dunes enneigées, nos amours, en pleine saison de récoltes, d'une exaltation en furie.

     

    Le murmure se perd encore, et encore, aux confins de nos silences, perlant , et parlant, quand de mes yeux mouillés, tu suces le suc de ma semence, et le jus qui en jaillit, le sel te pénètre en contrefort, et ton regard s'enhardit, et d'un geste tout confort, le murmure cesse de végéter, mon bonheur entier se déverse, en une lumière de giclée, cet instant, ça m'excite tant, et doucement, tu m'as ouvert ton monde intemporel, par un « je t'aime » Au-delà des  murmures  sensuelles du paradis.

     

    Respectueusement. Zéphy.

    Avec toute ma tendresse affectueuse, et ma grande sagesse amicale.

     

    ****

    les écris sont de moi , merci de me prévenir si vous en avez utilité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :