• Caresses d'Amour.

    Caresses d'Amour.

     

    Mes mains se posent sur tes hanches, descendent la fermeture éclaire de ta jupe, que tu fais glisser le long de tes longues jambes.

     

    Mes doigts font crisser la soie de tes bas de soie noire, cette sensation de douceur te fait frémir, trembler, désirer, mes mains caressent tes cheveux, lissant entre mes doigts pressant,

     

    Tu attires mon dos sur ta poitrine, tendrement comme une enfant, te susurrant à l'oreille des mots sucrés.

     

    Je t'étends sur notre lit, te couvrant de moi, mon regard noisette plein de désirs,

    Mes caresses se font puissantes, mes mains, ma bouche, ma chair, mon être, prennent possession de ton corps.

     

    Cherchant dans la couleur de tes yeux, mon miroir, reflet de ton âme,

    pénétrant au cœur de ton Éden, là où je m'extase de tes désirs, mon corps se met en mouvement pour ton plaisir.

     

    Mes coups de reins profonds te font gémir, je t'emporte-toi, où les étoiles étincelles,

    où la jouissance fait deux, je suis à toi, et rien que pour toi.

     

    Respectueusement. Zéphy.

     

    ****

    les écris sont de moi , merci de me prévenir si vous en avez utilité 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :