• Dans tous ses fantasmes.

    Dans tous ses fantasmes.

     

    Attache moi pieds, et poings, avec tes bas de soie nacré de noir, immobilise moi, sort tes griffes aiguisées, afin que je sois aussi sage qu'un ange sacrifié, bâillonne moi pour que de ma bouche ne sorte aucuns cris, et regarde moi souffrir en silence, tout mon corps est en transe, et sous ta domination, mon cœur bat la chamade à vouloir sortir de ma poitrine meurtrie.

    Mène donc la danse en me faisant languir, arrache ma chemise de soie blanche, et griffe moi jusqu'au sang, je suis en extase, mes yeux t'implorent d'accélérer le mouvement, la nuit sera chaude, longue à n'en plus finir, l'implosion de tes sens, décline tes envies dominatrice, et tes plaisirs inavoués.

    Je te fais don de mon corps, moi ton ange d'amour, ton esclave d'une nuit, j'accepte toutes tes remontrances, et sacrifices sans un seul cri, cette punition est mon exutoire macabre comme un baiser de mort, mais cette mort venant de devient une jouissance sécrétée d'amour.

    Pour mieux savourer ce sacrifice, exécute moi fougueusement ma beauté de nuit,

    n'arrête pas ce va et vient exténuant de toute la soirée, jusqu'à ce que j'expire sous le poids du vice, unis dans le plaisir, et dans la jouissance extrême,

    libéré de mes liens ma voix haletante, je te lâche un je t'aime, toi ma tigresse, ma fontaine de jouvence, mon élixir d'amour indompté.

    dans tous ses fantasmes.

    Respectueusement. Zéphy.

    Avec toute ma tendresse affectueuse, et ma talentueuse sagesse amicale.

     

    ****

    les écris sont de moi , merci de me prévenir si vous en avez utilité 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :