• Envie pervers

    Envie pervers

     

    Baise-moi, prends mon corps, mon âme mon sexe t'appartient, 

    Masturbe moi comme une chienne en chaleur, tu es ma drogue sexuelle

    Cambre ta croupe offerte à l'envie, mes désirs,

    D'infinis abandons sur l'axe des plaisirs,

    Je te pénètre-toi, converge, admire  mon va-et-vient.

    Je te défonce au plus profond de toi  mon  gland me fais mal de bander chaque fois que je te vois, ton corridor d'amour est plein de ma liqueur blanchâtre, tu vis orgasme sur orgasme, ta jouissance est sans limite, ton clitoris demande pardon, il est rouge vif ,mes vas et vient sont incessant, ta boisson préférée devient mon sperme chaud, cela dégouline de ta chatte en chaleur obsession ouverte sur tes gouffres,

    Je te suis ton maitre d'amour, je veux que quand tu es seule chez toi, tu sois sans dessous que tu sois nue ,que tu vive libre, baise-moi, renonce à la maîtrise,

    Sois femelle primale, ainsi je t'aurai prise comme une trainée, ton sexe appelle mon sexe nous-nous ressemblons tous les deux, quand je saurai que tu te promène nue chez-toi tu me dira l'heure, et nous-nous masturberons  tous les deux et nous jouirons à distance

    À la pudeur absurde aux amours dont je souffre.

     

    Vois-j'investis ton ventre éclos entre tes cuisses,

    Baise-moi impudique, étonnement phallique,

    Viens zébrer cet éclair des charges électriques,

    Des rigidités mues, au point que je ne puisse.

     

    Vois, je prodigue en toi fouteuse lactescence,

    Languide humidité, conversion de la chair,

    Qui se ravit à l'âme; elle cherche à défaire,

    La noce primitive où nous serions essence.

    Ton amant qui dévore ton corps satiné d'une peau brulante qui assainie mes désirs les plus pervers.

     

    Respectueusement. Zéphy.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :