• Je veux ta peau

     Je veux ta peau

     

    Je veux ta peau contre la mienne, je veux ta peau au goût du miel,

     je veux ta peau, et ton hymen, je veux ta peau au septième ciel,

    je veux tant me sentir en toi, mon sublime écrin d'amour, jusqu'à ce que tu viennes, je veux goûter à tes seins brulants, veux ta peau, et tes veines, je veux la peau de cette amazone qui sublime le sexe, et raffoles de mes exploits sexuels, c'est une nymphomane d'amour extrêmement pervertie pour son amant.

     

    Je veux sa peau qui m'emmène, dans les cieux comme une femelle déchainée,

    je veux ta peau satinée sans haine, je veux la peau de cette sirène obsédée du sexe,

    je veux la peau de cette perle, je veux sa peau, et son, magistrales entre-jambes,

    Je veux la peau de cette douceur, je veux sa peau rien qu'un soir toute satinée comme un arc-en-ciel , lui faire l'amour afin qu'elle jouisse de mes élans masculins.

     

    Je veux sa peau, son beau corps, rien qu'elle, pour moi, je veux sa peau de velours nommée amour, je veux sa peau nommée noblesse, je veux ses yeux nommés pervers, je veux sa peau nommée ivresse, je veux sa peau nommée désirs interdits.

    Je veux sa bouche nommée plaisirs, je veux sa peau nommée désirs, je veux son corps nommé plaisirs charnelle, je veux sa peau nommée sans pudeur, je veux son humeur nommée baisée, je veux sa peau nommé jouissance, je veux cette princesse qui caresses, je veux sa peau nommée tigresse, je veux cette femme nommée simplement maitresse.

     

    Respectueusement. Zéphy.

    Avec toute ma tendresse affectueuse et ma sagesse amicale.

    Ton amante virtuel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :