• La femme parfaite n'existe-t-elle ? La maitresse parfaite existe « oui ».

    La femme parfaite n'existe-t-elle ? La maitresse parfaite existe « oui ».

     

    La chair douce sous ta longue robe cache un calice tendre, un corsage qui incendies mes paupières, tes dessous qui m'asphyxie le regard, tes belles jarretelles et le porte jarretelles me font agonisée de plaisirs, tes beaux cheveux d'une couleur cuivrée illuminent tes beaux seins, tes lèvres sensuelles irradie ta bouche en satin rosée, absorbe mon gland torrides, tes yeux sublime accentue ma vision de ta beauté nue de femme, seulement tes cheveux révèlent une oreille un teint bronzé,

    tes yeux bleux me défient, j'ai lu dans le blanc de tes yeux, et je me méfie de mes réactions masculines à ton égard, je suis ton seul amante.

    Du  haut de ta bouche affriolante, aromatisées tes dents blanches, laisse une charmante voix, le visage à peine aligné avec taches de rousseur légères arrondies, ta sublime, et jolie peau satiné de rose, soyeuse comme du velours reflète la beauté de ton âme, tes  petites mains gracieuses derrière le dos, pour découvrir tes armes redoutables ta miraculeuse machine d'amour, je baisse la tête et vois tes jolis pieds peints avec un joli placage qui me fait rêver, de nouveau, je lève les yeux et constate que tes jolies jambes embrase mon esprit, et continuant mon voyage sur ton corps entièrement sensuel, c'est un très beau continent, sur ta jolie robe  de satin à fleurs, de mes yeux je te déshabille avec élégance, et respect que l'on doit à une femme telle que toi.

    Se découvre alors un coffre nacré, tes deux sublimes seins qui oses timidement se pointer vers mon visage ébahis par leurs douceur, ta peau de satin intensifie mes sens masculines, ton ravissant corps ressemble à une fontaine de jouvence, ou se baigne ton corps dénudé.

    Tu fais le désespoir de tous les peintres qui peuvent te peindre avec leurs pinceaux gravé or, leurs mains trembles devant ce doux corps sensuel, tes seins rosés amplifie leurs envies de toucher cette chair audacieusement attirante, et submerge leurs esprit de peintre en rêves d'amants, une rose en bas juste près des bas, et une la haut près des deux collines, et un œil formant ton nombril cercle rond que l'on confond suivis de deux route menant au Paradis, et une rivière comme l'ont dit «  Apollinaire, Rimbaud, Baudelaire, la Fontaine »

    Très amoureusement, ton amante de cœur qui te baise comme une amazone en furie des baisers succulents à toi ma sublime machine d'amour, corps d'Amour, ma maitresse nacré de tendresse, ma sagesse humaine, dans ton  écrin de jouissance, je t'envoie une fontaine de giclée de spermatozoïdes de couleurs blanchâtre , et torride démente tu ouvres la bouche comme une professionnelle du sexe afin d'engorger une pleine giclée de mon sperme que tu acceptes, de vider dans ta gorge profonde pour moi, mon gland y rentre entièrement coupant ta respiration, tu fais l'amour comme une vraie petite salope droguée par le sexe ton amant dans ton jardin d'éden le plus charmant, le plus étincelant d'envies masculines que je connaisse.

     

    ****

    les écris sont de moi , merci de me prévenir si vous en avez utilité


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :